• Tigresse avant l'opération

    Tigresse m'a toujours dit qu'elle voulait retirer cette patte qui l'empêchait de courir comme les autres chats de la maison.

  • L'opération

    Je l'ai accompagnée tout au long de son opération et de sa convalescence. Tigresse m'a montrée une force de vie impressionnante!

  • Après l'opération

    Aujourd'hui, Tigresse est une chatte épanouie et qui a sa place parmi nos 4 autres chats. Elle sort comme les autres et profite pleinement de sa vie!

La force de vie de Tigresse

Nous avons accueilli Tigresse à l'âge de 3 mois avec une patte malformée. Deux vétérinaires l'ont examinée et ils nous ont tous les deux conseillé d'amputer la patte de notre Titi pour lui offrir une vie de chatte normale. L'opération s'est très bien passée et avec beaucoup de soins, de communication et de tendresse, Tigresse est aujourd'hui une chatte pleine de vie et heureuse! Elle a sa place et elle sait la défendre! Elle n'est pas soumise aux 4 autres chats de la maison, bien au contraire. Tigresse est plutôt une chatte dominante🙂!

  • Tigresse a 5 ans aujourd'hui, elle va très bien. Elle sort et elle vit avec 4 autres chats. Elle se montre toujours dominante et sa force de caractère ne l'a pas quittée...

  • Toujours très détendue quand elle dort à côté de nous sur le canapé...