Conga

Je vous présente Conga un de mes plus anciens "client". Je le connais depuis plus de 2 ans et il va sur ses 10 ans. Il souffre d'arthrose depuis que je le connais et il apprécie beaucoup mes massages détentes, mes soins en énergies et lorsque je lui pose les Codes Universels. Conga m'accueille toujours avec un ou deux aboiements, puis il me lèche la main et depuis peu, il me mordille pour que je joue avec lui. Ensuite, il m'amène à son endroit habituel pour son soin. Il a décidé que le soin se passe au salon entre le canapé et la table (pas très pratique, mais je m'adapte).

Merci à son humaine pour sa confiance et de me laisser m'occuper de Conga depuis tout ce temps.

 

sa soeur de coeur Gaëlle

Conga vous présente sa soeur de coeur Gaëlle. Cette dernière a mis beaucoup de temps pour m'accepter. Au début, elle me montrait ses crocs, elle refusait que je l'approche et que je la touche.

Aujourd'hui, je viens aussi en aide à Gaëlle qui va bientôt avoir 12 ans et qui a besoin de soins. Gaëlle semble souffrir d'anorexie, elle mange très, très peu. Elle a toujours été très sensible des instestins.

Conga et Gaëlle sont inséparables, ils s'aiment énormément. Et vous me croirez ou pas, mais c'est Gaëlle qui mène la barque entre les deux.

  • Conga est une vraie peluche! Je peux tout lui faire, y compris lui masser les gencives...

  • Ce que je ne tenterais pas avec Gaëlle qui sans doute me croquerait les doigts...

  • "Je porte une muselière, moi! Car il paraît que je suis dangereux"....
    Si dangereux que je peux te masser les gencives et que tu ne bouges pas un sourcil, merci Conga car tu m'apprends à devenir meilleure à chacune de mes visites...