• Je connais Myriam depuis longtemps, mais je ne savais pas qu'elle faisait de la communication et des soins aux animaux. Un jour, elle m'a été recommandée par mon vétérinaire car, j'ai adopté une chienne de un an et demi avec suspicion de maltraitance. Ma chienne était fichée chez le vétérinaire cantonal. Je fus surprise de revoir Myriam, car il y avait des années que nous nous étions plus revues et que je ne savais pas ce qu'elle faisait comme travail. Myriam a fait plusieurs soins à ma chienne et plusieurs communications. Ma chienne a repris confiance en elle. Je lui ai aussi amené mon chien de 9 ans qui a plusieurs soucis de santé. Après une communication et des soins, j'ai retrouvé un chien en forme comme s'il avait 2 ans. Je suis super heureuse pour mes deux chiens! Je remercie Myriam infiniment pour son excellent travail et je vous la recommande VIVEMENT.
    Laure (Val-de-Ruz)

  • Quand ma chienne Thaïla est sortie du Tierspital opérée de deux cancers et avec juste l'espoir de la garder 3 mois, j'étais perdue et une amie m'a parlé de Myriam. Je l'ai contactée. Ses soins Reiki à distance, en direct et ses communications ont bien aidé Thaïla. Myriam nous a suivis avec cœur et compétence. Elle m'a fait rire et pleurer de joie aussi. J'ai gardé précieusement les rapports des communications pour leur vérité, leur sincérité et leur amour. Quand je me suis sentie prête, Myriam a communiqué avec Thaïla partie depuis quelques temps. ça m'a redonné de l'espoir de savoir qu'elle allait bien… des messages juste magiques… Je continue à demander de l'aide à Myriam pour mes deux autres chiens. Myriam est une belle personne, remplie de magie et qui a beaucoup de cœur pour nos chers compagnons les animaux! Merci beaucoup à elle et je la recommande à nous tous!
    Angélique (Renan/BE)

  • Un beau chemin de lumière dans le respect et l'amour. Myriam a le don de les rassurer. Elle a guidé ma Kiwi, petite chatte jamais sortie dehors et perdue dans la montagne après une rencontre inattendue avec un matou errant devant notre terrasse. Après des communications tous les jours pour lui dire qu'on l'attendait et qu'on la cherchait, Kiwi a réussi à retrouver la maison. C'est ce qui l'a aidée à tenir et à garder confiance pour pouvoir rentrer. Et ma Shiva qui a 15 ans et une santé fragile en ce moment, a pu, elle aussi, lui communiquer ses peurs et ses souhaits en toute confiance. Je l'ai trouvée rassurée et contente d'avoir pu dire des souhaits. Bref, une perle…
    Isabelle (France)

  • Nous avons rencontré Myriam au cours d'une balade, le feeling a été immédiat. Par la suite, nous l'avons contactée à diverses reprises pour Arlow. A chaque fois, nous avons été épaté du retour, de la justesse et de la bienveillance que Myriam a eu envers notre Arlow. Nous avons été émus et aussi avons beaucoup ri de ce que notre chien avait à nous communiquer. Concernant les problèmes qu'il a rencontrés, nous avons toujours été guidés dans la bonne direction et ça nous a toujours aidé dans la prise en charge vétérinaire de notre chien. Nous avons aussi participé aux cours 1 de la communication animale. Ce fut 2 jours chargés d'émotions, de bienveillance et de douceur. Myriam a une âme et une Aura qui nous fait du bien, qui dégage beaucoup de lumière. Elle dégage une douceur et est toujours à l'écoute, sans jugement, toujours prête à nous aider. Un vrai rayon de soleil. Merci pour ses soins et de pouvoir mieux comprendre notre chien. Merci pour cette présence si précieuse.
    Joëlle et Didier (Val-de-Ruz)

  • Je ne remercierai jamais assez madame Knecht pour les soins et les communications qu'elle a effectués avec mon chien Puppy.
    Puppy avait subi une intervention chirurgicale bénigne en janvier 2019 et n'allait pas bien depuis… Il respirait vite et fort durant la nuit et n'avait plus d'appétit ni d'énergie. Une amie m'a donné les coordonnées de Madame Knecht qui a pratiqué des soins Nahii et des communications avec notre cher Puppy.
    Tout cela nous a permis de nous orienter vers un autre vétérinaire qui lui a diagnostiqué un souffle au coeur avancé. Grâce à ses communications, nous avons pu mieux comprendre Puppy et lui apporter une meilleure aide. De plus, à chaque fois que des soins Nahii lui étaient prodigués, nous avons constaté que Puppy reprenait des forces et montrait un réel bien être. De plus, depuis les interventions de madame Knecht, Puppy prend sans aucun problème ses médicaments, alors qu'avant c'était vraiment la galère!! Vraiment un grand merci! Nous lui sommes très reconnaissants et continuerons à faire appel à ses services.
    Raymonde (Lavigny)

  • Bonjour Myriam, incroyable! Votre soin a porté ses fruits immédiatement hier, car hier soir, les deux chats ont commencé à courir et ils sont venus me tenir compagnie ensemble sur le rebord de la baignoire pendant mon bain. Luna est enfin venue se poser dans la chambre à l'endroit habituel en montrant son ventre! Elle réagit tellement bien à vos soins et vous êtes tellement douée!! Ah d'ailleurs, vous aviez vu juste, le chaton est tout doux et hyper affectueux. Il cherche toujours le contact et les câlins. Je suis au paradis. Merci de nous accompagner aussi dans cette étape. (Adaptation d'un chaton avec Luna).
    Bellinda (Neyruz)