Les communications avec soins énergétiques

Depuis 2019 et au vu du nombre de demandes, je ne communique plus qu'avec les animaux qui sont malades, en fin de vie, qui ont un handicap ou des troubles du comportement. Mon travail est d'aider les humains à mieux comprendre à quoi en est leur animal, ce qu'il ressent, ses besoins spécifiques en rapport à ses difficultés. Les communications sont un complément au travail thérapeutique, au suivi vétérinaire. Elles permettent de guider les humains sur les besoins, les émotions et les pensées de leur animal malade ou en difficultés.

Je suis une communicatrice qui se concentre beaucoup sur l'état psychique, émotionnel et physique de l'animal et un peu moins sur son environnement. 

 

Durant chacune de mes communications, j'offre des soins énergétiques aux animaux. Je lui demande son accord pour commencer les soins. L'animal est maître de ses soins et il décide ce qu'il veut travailler ou non. Les soins énergétiques sont toujours un complément à la communication et permettent de mieux comprendre ce que ressent l'animal au niveau émotionnel, mental et physique. L'animal peut choisir dans toutes mes communications entre un soin Reiki ou les soins avec les Codes Universels énergétiques. Les animaux en fin de vie choisissent principalement le soin Reiki pour les aider à se sentir plus apaisés ... 

Je ne donne pas de diagnotic, il s'agit de repères énergétiques qui peuvent permettre une investigation plus approfondie ou non.