Les communications

Depuis cette années 2019 et au vu du nombre de demandes, je ne communique plus qu'avec les animaux qui sont malades, en fin de vie, qui ont un handicap ou des troubles du comportement. Mon travail est d'aider les humains à mieux comprendre à quoi en est leur animal, ce qu'il ressent, ses besoins spécifiques en rapport à ses difficultés. Les communications sont un complément au travail thérapeutique, au suivi vétérinaire. Elles permettent de guider les humains sur les besoins, les émotions et les pensées de leur animal malade ou en difficultés.

Je suis une communicatrice qui se concentre beaucoup sur l'état psychique, émotionnel et physique de l'animal et un peu moins sur son environnement. 

Mes communications me permettent également de pratiquer par la suite un soin énergétique, un soin Reiki ou un massage sur l'animal. Les communications peuvent me guider sur le soin dont l'animal a besoin quand il vient à mon cabinet.

Pour les communications de "confort", j'invite les humains à consulter une autre communicatrice animalière, car je veux vraiment pouvoir me consacrer entièrement aux animaux dans le besoin. Merci de votre compréhension.

Communication de "confort"= pour les animaux qui n'ont aucun problème et que leurs humains cherchent à mieux comprendre ou à savoir ce qu'il pense.

 

Mon cabinet à Dombresson

Pour que je puisse travailler à la maison, j'ai emmenagé mon cabinet de soins à Dombresson. Ainsi je suis plus disponible pour mes propres animaux et plus libre de prendre des rendez-vous selon mon organisation de la semaine (ce qui n'était pas la cas à Cernier).

Je me réjouis de vous accueillir à Dombresson...un lieu rempli de belles énergies...

Depuis le mois d'avril 2019, je suis praticienne Reiki niveau 3 qui m'a menée à obtenir le diplôme Reiki.