Mes formations pour remplir ma boîte à outils

Il est important d'avoir différents outils dans sa boîte pour pouvoir répondre au mieux aux besoins si multiples et divers des animaux. Durant l'année 2017, j'ai pris des cours dont celui sur "l'âme des animaux"que vous pouvez découvrir sur: 

http://www.nenuphee-therapies.ch

Je communique avec les animaux depuis enfant, pour moi, il n'y a rien de "bizarre"à cela. Bien au contraire, cela a toujours fait partie de ma vie. Ce n'est pas parce que je le fais avec grand naturel qu'il faut que je m'arrête là. Il est nécessaire de me former aux soins pour que je puisse soulager les douleurs, le stress, ou travailler les énergies. Je le fais de façon très intuitive, mais je ne veux pas m'en contenter. J'ai de plus en plus de clients, de communications et de soins et il est de mon devoirs de leur venir en aide avec "une boîte à soins" bien remplie.

Photo: durant le cours sur "l'âme des animaux" de 2017

En janvier 2018, j'ai suivi le cours de Reiki niveau 1. Il permet également de travailler les énergies sur les animaux.

En juillet 2018, j'ai suivi le cours de Reiki niveau 2. Il permet de faire des soins à distance. Les soins sont aussi plus intenses, car il y a la pose des symbôles.

Octobre 2018, cours de formation continue Reiki= ancrages et bols tibétains, que je peux aussi utiliser sur les animaux.

Cours en 2019:

Janvier 2019, cours Nahii sur les animaux, niveau 1, avec utilisation des Codes Universels et des bols tibétains.

Avril 2019, cours de Reiki niveau 3