Blooty

"Je suis heureux de ne pas être tout seul, car j'ai connu la solitude et que c'est vraiment triste la solitude..." (communication du mois de juin 2018)

Blooty a connu un passé bien douloureux et il a pu l'exprimer en partie en communication avec ses mots, ses images de lapin et ses sensations:

"Pour me consoler de mes malheurs, je mange, je mange et je mange parce que je suis un lapin triste...Cette cage sale et sombre dans laquelle j'ai vécu..." (communication du mois de juin 2018)

Blooty m'a fait par de ses sensations d'angoisses, de peur et d'insécurité qu'il ressentait dans cette cage sombre et sale. 

Blooty a mis des mois pour se remettre de son passé douloureux. Il a réappris à vivre, à se considérer comme étant un lapin bien portant...à comprendre qu'il n'avait plus rien à craindre chez sa nouvelle humaine.

Aujourd'hui, il vit avec Babette (ambassadrice que vous découvrirez plus tard)...Et il est chez une humaine passionnée des lapins qui prend grand soin de lui et de ses congénères.

  • Blooty découvre les grands espaces, la liberté...

  • Il ressent qu'aujourd'hui, il peut se détendre et profiter de sa vie de lapin...

  • Blooty est plutôt curieux, car il aime visiter les lieux dans lesquels il se trouve...Blooty voulait visiter mon cabinet lorsqu'il est venu pour un soin.